Protocole nettoyage du foie et de la vésicule biliaire.

MIEUX VIVRE NATURELLEMENT / ETABLISSEMENT KESER

Protocole nettoyage du foie et de la vésicule biliaire.

Protocole nettoyage du foie et de la vésicule biliaire
Kit du protocole nettoyage du foie et de la vésicule biliaire, établissement cure KESER

Articles du protocole nettoyage du foie et de la vésicule biliaire : 2 boites de sel d’Epsom, 1 Détox reins, 1 Côlon propre, 1 boite d’absinthe et 1 boite de clous de girofle, 1 flacon de brou de noix noire de 125ml et 60ml. 

En 1° Déparasitage cure antiparasitaire et nettoyage des reins. En 2°, le 18ème jour, préparation de la vésicule biliaire et du côlon avec un régime sans graisses et protéines animales et nettoyage du côlon. En 3°, le 24ème et 25ème jour, nettoyage du foie et vésicule biliaire. Boire de petites gorgées d’eau toutes les heures pendant toute la durée de la cure (1 mois), environ 2 litres par jour.                                                                                   

Protocole nettoyage du foie et de la vésicule biliaire

Etape 1°, Le déparasitage et nettoyage des reins. (Du premier jour au 23 ème jour inclus) Protocole antiparasitaire et détox reins, quantité pour 1 mois. Les gélules doivent être prises ensemble pendant 23 jours, le matin 20 minutes avant le petit déjeuner. Continuer le déparasitage et détox reins le 26ème jour après votre nettoyage du foie et vésicule biliaire.

Protocole cure antiparasitaire

Protocole nettoyage du foie et de la vésicule biliaire…………………………………………………..

  Teinture mère extrait de brou vert de noix noire bio, 125 ml / une cuillère à café non rase par jour. Le brou vert de noix noire tue les parasites adultes. A prendre dans un verre d’eau en même temps que les gélules.

  Absinthe en gélules, feuilles d’absinthe médicinale bio. 400 mg par gélule / l’absinthe tue certains parasites adultes et toutes les larves. Boîte de 60 gélules / 2 gélules par jour. Produits frais et concentrés. Prendre des probiotiques en même temps que la cure antiparasitaire.

  Clous de girofle bio : 700 mg par gélule / tue les œufs des parasites, boîte de 50 gélules / 1 gélule par jour. Le kit antiparasitaire élimine les parasites accumulés.

Nettoyage des reins avec du persil en gélules  

4°  Détox reins, persil concentré bio.

Boîte de 60 gélules / 540mg par gélule, 2 gélules par jour.

Il faut continuer en entretien, le kit antiparasitaire une fois par semaine entre les deux cures et après, pour éviter d’être contaminé à nouveau très important pour après.

Avant votre deuxième cure de nettoyage du foie et de la vésicule biliaire qui est prévu 2 mois après à vous de voir à quelques jours près ou plus. Continuez l’entretien antiparasitaire complet (extrait de brou de noix noire, absinthe en gélules et clous de girofle) 1 fois par semaine impérativement. Achetez-vous un kit antiparasitaire complet pour l’entretient qui dure 30 semaines environ. Vous bénéficiez automatiquement d’un code promo de 20%.

Protocole nettoyage du foie et de la vésicule biliaire…………………………………………………..

Etape 2°

Régime pour préparer la vésicule biliaire et les intestins + nettoyage du côlon pendant 6 jours, juste avant le grand nettoyage du 24 et 25 -ème jour.

A partir du 18ème jour, il faut préparer les intestins et la vésicule biliaire et nettoyer le côlon (C’est à dire à partir du 18 ème, 19, 20, 21, 22, 23ème jour inclus)

Pour la préparation des intestins, du côlon et vésicule biliaire, ne pas manger gras, pas de sucre, pas de viandes, ne manger uniquement, œufs, poisson, huile d’olive. Ne manger que des fibres, pain complet le matin uniquement, légumes, légumes secs, fruits, fruits secs et yaourt.

Ne pas manger de pâtes, pomme de terre, pizzas, semoules, pain blanc, riz, viennoiseries, gâteaux, tous ceux qui est fait à base de farines. (à cause du sucre qu’il y a en grande quantité dans ces aliments) fromages, beurres, charcuteries et viandes non plus pendant les 6 jours.

Cesser l’alcool impérativement ainsi que les boissons sucrées, tel que soda et autres, ne boire que de l’eau ou citronnée, thé vert menthe, tisane ou jus de pomme bio, café.

Nettoyage du colon avec Colon propre pendant 6 jours avant le nettoyage du foie (C’est à dire en même temps que la préparation, le 18ème jour)

Prendre 1 bonne cuillère à soupe de Colon propre psyllium le soir après le repas dans le yaourt avec un peu d’eau (mélange fluide important) Il se peut que vous soyez ballonné à cause du psyllium, ce n’est pas grave car les fibres du psyllium stimulent le colon. Impérativement boire un petit verre d’eau dans la journée et le soir toutes les heures afin d’hydrater le psyllium. Le psyllium bien hydrater augmente de volume et entraîne les dépôts du colon vers la sortie. 

Ceux qui sont diabétiques type 1 et 2, être accompagné par une personne de la famille et vérifier votre taux de sucre pour ne pas être en hypoglycémie.

Protocole nettoyage du foie et de la vésicule biliaire

Etape 3°, le 24 et 25ème jours, nettoyage du foie et de la vésicule biliaire   

Ingrédients : Sel d’Epsom en gélules : boite de 64 gélules de 60 g au total.

Huile d’olive 125 ml à mélanger avec 2 petits citrons pressés. SAUF POUR CEUX QUI N’ONT PLUS DE VESICULE BILIAIRE, nous précisons uniquement pour les personnes sans vésicule biliaire ne pas faire le mélange huile d’olive.

Extrait de brou vert de noix noire bio : une cuillère à café.

Ceux qui travaillent, choisissez le Week end pour faire le nettoyage du foie, afin de se reposer le jour suivant.

Arrêter également le jour du nettoyage du foie et vésicule biliaire, votre programme de déparasitage ainsi que le nettoyage de vos reins, et reprendre le déparasitage et Détox reins le 26ème jour. Prendre un petit déjeuner sans matières grasses. Un déjeuner sans alcool, sans matières grasses, beaucoup de fibres et buvez de l’eau.

Respectez les horaires indiqués impérativement pour la réussite de votre nettoyage, le sel d’Epsom dilate les voies biliaires et intestins pendant ces horaires, Il se peut que vous ayez une migraine pendant le nettoyage, des flatulences, mais rien de bien grave, largement supportable. 

PROTOCOLE NETTOYAGE DU FOIE ET VESICULE BILIAIRE.

Cure nettoyage du foie complet et 2ème simple cure de nettoyage du foie.

Jour 1 : (24ème jour) Petit déjeuner + repas de midi léger

14 heures :  Ne plus s’alimenter ni boire jusqu’à la fin de la cure.

Seuls, les diabétiques peuvent boire de la boisson sucrée bio, si nécessaire. (Ne pas manger)

Respectez les horaires, et la règle de la cure, si vous ne pouvez pas attendre jusqu’à 18 heures, vous pouvez boire seulement un verre d’eau.

18 heures : prendre 16 gélules de sel d’Epsom avec 250 ml d’eau. Se coucher sur le côté gauche pendant 25 minutes le temps que les gélules fondent et que le sel d’Epsom se dissout, puis se mettre sur le côté droit 20 minutes afin que le sel d’Epsom coule dans les intestins. (À chaque prise des gélules de sel d’Epsom (important)

Allez aux toilettes si vous ressentez le besoin, attendez-vous à avoir une diarrhée

Protocole nettoyage du foie et de la vésicule biliaire

20 heures : prendre 16 gélules de sel d’Epsom avec 250 ml d’eau. 

21 heures 40 : préparez votre mélange de : 120 ml d’huile d’olive et jus de 2 petits ou 1 gros citron, ajoutez une cuillère à café de brou vert de noix noire et mélangez très fort. Puis laissez-en attente température ambiante, surtout pas dans le réfrigérateur, car l’huile d’olive fige au frais. Pour ceux qui n’ont plus de vésicule biliaire, ne pas prendre ce mélange.

22 heures : prendre votre mélange :   à l’huile d’olive. Buvez au bord du lit et couchez-vous sur le dos, la tête sur deux oreillers, c’est la meilleure position pour faire sortir les calculs. Il est nécessaire de rester sur le dos au moins une demi-heure minimum. De toute façon, faites confiance au sel d’Epsom qui va dilater les voies biliaires et faire son travail. L’huile d’olive va faire glisser les calculs. Certaines personnes n’ont pas de calculs cependant, ils ont des dépôts gélatineux importants. Ce qui compte, c’est que le nettoyage des voies biliaires soit fluide et nettoyé.

Jour 2 : (25ème jour)

6 heures : prendre 16 gélules de sel d’Epsom avec 250 ml d’eau. 

8 heures : prendre 16 gélules de sel d’Epsom avec 250 ml d’eau et fin de la cure. 

C’est à partir de la fin de la cure qu’on évacue le plus. Après deux heures plus ou moins, vous pouvez manger.  Nous vous conseillons de boire au minimum 500 ml d’eau en plus après votre dernière évacuation au WC, cela permettra de vider votre colon également et de le nettoyer. Le 26-ème jour, reprendre votre déparasitage et détox reins jusqu’à la fin des gélules. Faire la deuxième cure après le premier nettoyage du foie complet 2 mois après.

Protocole nettoyage du foie et de la vésicule biliaire

Protocole nettoyage du foie et de la vésicule biliaire

2ème Cure, simple nettoyage du foie + entretien antiparasitaire complet 1 fois par semaine.

Avant le nettoyage, régime sans graisse et viande pendant 6 jours + nettoyage du côlon, faites votre nettoyage du foie et vésicule biliaire 7ème et 8ème   jour en suivant le même protocole.

 Important suite au nettoyage du foie, demander par mail les recommandations après cure.

Pour recevoir les recommandations sur mesure exemple : ceux qui ont des calculs de couleur jaunâtre vont devoir consommer beaucoup plus de légumes par apport à ceux qui ont des calculs verdâtres. Et ceux-ci devrons nettoyer leurs reins plus souvent etc..

Il est important de nous raconter en quelques phrases, votre expérience exemple : le ressenti comme une meilleur digestion suite au nettoyage et surtout nous indiqué la couleur des calculs évacués le 25 ème jour seulement (En photo c’est mieux) Afin que nous vous envoyons des recommandations sur mesure par apport à la couleur des calculs gélatineux. Exemple de photo image du dessous dessous calculs sans les selles.

Protocole nettoyage du foie et de la vésicule biliaire

NETTOYAGE DU FOIE
NETTOYAGE DU FOIE ET DE LA VESICULE BILIAIRE
Calculs ou dépôts gélatineux évacués suite à la cure de nettoyage du foie
Calculs ou dépôts gélatineux évacués suite à la cure de nettoyage du foie

Protocole nettoyage du foie et de la vésicule biliaire

Il est impératif de nous informer de la couleur des dépôts du 25 ème jour. Eviter de prendre des photos des dépôts du 24 ème jour car, les dépôts sont mélangés avec les selles.

Les recommandations sont aussi importantes que la cure..

Autre exemple : vitamines nécessaires, minéraux, comment se nourrir, aliments pour l’entretien du foie et la vésicule biliaire, probiotiques etc. (très important pour la qualité de vie pour la suite)

Protocole nettoyage du foie et de la vésicule biliaire

Cordialement MVN.

Protocole nettoyage du foie et de la vésicule biliaire

Retour en haut